Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Julienne
29 novembre 2010

Un tablier... deux tabliers... pour petit chef !

Après mes premiers essais couture où les résultats étaient à mon goût mi-figue, mi-raisin... voici ma petite fierté... THE tablier pour la petite Camille

blog2

 

Suivi de très près par celui-ci qui partira vers le sud ouest pour de nouvelles aventures avec un petit Louka... 

blog

 

La suite des aventures "coutures" très prochainement... L'arrivée de Noël donnant de nouveaux prétextes créatifs et "ré-créatifs"! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Julienne
  • Un atelier virtuel pour présenter mes créations "photo-graphiques" et manuelles... Un melting-pot "ré-créatif" pour les plus petits... et les plus grands. Vous trouverez peut-être au détour d'une page... une recette, un meuble relooké, une ébauche de cout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier de Julienne
Newsletter
Publicité