Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Julienne
8 octobre 2010

Cuisinière pour enfant

blog4

Cette fois, plus qu'un relooking meuble... c'est une création de AàZ, en bois (pin principalement) que j'ai fait à partir d'une petite table de chevet (RAST), je l'ai réhaussé et élargi  de plusieurs éléments détournés trouvables dans ce même magasin de la série GORM (pour le dos et la plaque de travail), et enfin ma chance du moment, des pièces détachées d'une cuisinière que j'ai trouvé dans leur secteur "bonnes affaires"... Les connaisseurs auront vite trouvé ce cher magasin suédois... haha :)

 

blog3

blog6

Quelques coups de scie à main, ou encore de pinceau, quelques vis par-ci, par là, un peu de colle à bois à certains endroits... et voici que la cuisinière de Camille prend forme.

 

Agrémenté d'une dinette en métal émaillé, la voici prête à être installé.

blog1

blog2

blog5

 

et là voici dans sa globalité :)

bientôt des images de la demoiselle cuisinant de bons petits plats :)

blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Julienne
  • Un atelier virtuel pour présenter mes créations "photo-graphiques" et manuelles... Un melting-pot "ré-créatif" pour les plus petits... et les plus grands. Vous trouverez peut-être au détour d'une page... une recette, un meuble relooké, une ébauche de cout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier de Julienne
Newsletter
Publicité