Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Julienne
12 mai 2010

ZanimO riGolOs

Voilà je rattrape mon retard... pendant l'absence de mon appareil photo...une petite infidélité en retrouvant mes pinceaux, l'acrylique et des chutes de "passe-partout" trouvées dans un magasin d'encadrement que j'avais depuis...pfiouuuu.. longtemps et qui m'ont servi de support à ces dessins !  Bref... Tout ça pour créer ces drôles d'animaux... j'avoue m'amuser beaucoup à imaginer ces petits personnages... petite collection en cours

 

blogweb blogwebb

blogwebbb blogwebbbb

 

Finalement... Même Camille s'est lancée dans quelques coups de crayon endiablés...

camille_dessin3webcamille_dessinweb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est bien jolie ta princesse
L'atelier de Julienne
  • Un atelier virtuel pour présenter mes créations "photo-graphiques" et manuelles... Un melting-pot "ré-créatif" pour les plus petits... et les plus grands. Vous trouverez peut-être au détour d'une page... une recette, un meuble relooké, une ébauche de cout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier de Julienne
Newsletter
Publicité