Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Julienne
1 mai 2010

Arrivée seconde...

Une certaine joie en écrivant ce petit billet... puisque j'ai le bonheur d'annoncer ma seconde place lors d'un concours photographique qui me donne la chance de voir une de mes photographies exposée lors du festival photographique MAP de Toulouse du 1er mai au 31... 

L'image sera visible en 1m20x1m20 sur les bords de la Garonne dans le cadre de l'Hôtel Dieu

:)

L'image avait déjà été posté sur ce blog... mais je vous la remet pour l'occasion....

mainweb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo bravo ! en grand en plus ! ;-)) allez on croise les doigts et on y croit
L'atelier de Julienne
  • Un atelier virtuel pour présenter mes créations "photo-graphiques" et manuelles... Un melting-pot "ré-créatif" pour les plus petits... et les plus grands. Vous trouverez peut-être au détour d'une page... une recette, un meuble relooké, une ébauche de cout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier de Julienne
Newsletter
Publicité