Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Julienne
24 mars 2010

Relooking...

Relooking pour ce meuble récupéré... Au départ meuble de bureau blanc et jaune paille... j'ai été fouillé dans nos restes de peinture (d'il y a 2 ans... outch... ça va.. elles étaient encore bonnes) je choisis chocolat et vert anis et hop... avec quelques stickers que je trainais depuis quelques temps dans mes tiroirs... des pochoirs créés en papier et quelques perles... zou... on s'y met ! meuble_camille il va tout de même falloir que je le photographie dans son ensemble...
Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Julienne
  • Un atelier virtuel pour présenter mes créations "photo-graphiques" et manuelles... Un melting-pot "ré-créatif" pour les plus petits... et les plus grands. Vous trouverez peut-être au détour d'une page... une recette, un meuble relooké, une ébauche de cout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier de Julienne
Newsletter
Publicité